Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour tout faire
10 mai 2013

Rester chic en été

Pour quel look opter?

À l'heure actuelle, je ne sais pas quel look vestimentaire je vais choisir pour cet été. Quoique l'élégance est le premier critère sur lequel je me base avant d'opter pour de nouveaux vêtements été.

Pour avoir une idée sur les tendances de cet été, j'ai consulté quelques boutiques y compris Daxon. Chez cette dernière, j'ai pu m'inspirer pour choisir mon nouveau look.

1

En ce qui concerne la sélection de shorts d'été, ce modèle m'a beaucoup plu. Il se distingue par ses nombreux plis comme celui qui se trouve sur le long des jambes. Je pense que sa couleur ira bien avec mes sandales.

2

Quant à cette robe mi-longue, elle est à l'image de la saison estivale. En plus de son style glamour et de ses coeurs imprimés, elle se caratérise par son tissu fluide qui le rend très légère.

3

En parlant de légèreté, cette jupe évasée imprimé foulard est aussi un article intéressant. Elle est facile à enfiler et est faite d'un tissu aérien.

Un avantage considérable chez Daxon

Je ne vais plus attendre pour commander mes articles choisis. Car avec le code avantage daxon actuel, je pourrai bénéficier d'une réduction exceptionnelle. Je vous conseille de ne pas rater cette opportunité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour tout faire
Publicité
Archives
Publicité