Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour tout faire
8 octobre 2012

Découvrez cet ordinateur portable Toshiba

Un ordinateur portable pas comme les autres

 

Ça fait longtemps depuis que j'ai envisagé d'acheter un ordinateur portable mais je n'ai pas procédé à l'achat car je me suis dit qu'il fallait trouver une offre intéressante. Les problèmes techniques de mon ordinateur de bureau m'ont poussé à penser sérieusement à le changer. 

En découvrant les modèles qui se trouvent sur le marché, j'ai été impressionnée par de nombreux ordinateurs mais finalement j'ai opté pour le Toshiba Satellite Pro C870-138.

 

Caractéristiques impressionnantes

 

toshiba_satellite_c870_138

 

Cet ordinateur portable est doté d'un écran de 17.3 pouces et d'une résolution de 1600 x 900 pixels. Il est équipé d'un processeur Intel Pentium B950 d'une puissance de de 2.1 Ghz, d'une carte graphique de AMD Radeon HD 7610M, d'une RAM de Go ainsi qu'un disque dur de 640 Go.

 

Accédez à Surcouf

 

En faisant confiance à la boutique en ligne Surcouf, j'ai pu saisir une belle affaire. Cette dernière affichait un prix qui m'a semblé convenable. Alors je n'ai pas hésité à commander mon nouvel ordinateur portable. 

 

Je vous conseille de faire pareil et d'aller vite sur le site de Surcouf pour choisir un des produits High Tech disponibles. Le code promo Surcouf vous donnera peut être la chance de profiter d'un avantage. Pour en savoir plus, visitez cette page: http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-surcouf-195.html

 

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour tout faire
Publicité
Archives
Publicité