Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour tout faire
9 août 2012

La technologie dont je rêvais depuis longtemps

Quel mobile choisir?

Il est évident qu'actuellement le nombre de smartphones sur le marché ne cesse d'augmenter avec notamment des caractéristiques techniques qui ne peuvent que ravir les amateurs de la technologie.

Comme je suis parmi ceux qui suivent l'actualité High Tech, je suis tombée sous le charme d'un smartphone. Il s'agit du Samsung Galaxy S2.

Un smartphone impressionnant

galaxy_s_ii_hands_on

Considéré comme l'un des meilleurs sur la scène, le Samsung Galaxy S2 a tous les atouts pour vous permettre d'apprécier une technologie moderne. Fonctionnant sous Android Gingerbread, il est doté également d'un grand écran S-Amoled Plus de 4.3 pouces, d'un appareil photo de 8 mégapixels avec Flash et d'une mémoire extensible de 16 Go. Ce mobile est relativement fin avec seulement 8.6 mm d'épaisseur. 

Faire confiance à Bouygues Telecom

C'est à la boutique en ligne Bouygues Telecom que j'ai décidé de m'adresser et je ne l'ai pas regretté. Au moment de la validation de mon achat, j'ai saisi le code Bouygues Telecom. Une remise de 30 euros m'a été accordée. C'est une belle affaire que j'ai tirée. Je crois que je vais revenir à cette boutique pour acheter un accessoire portable pour mon téléphone.

J'ai tout de suite pensé à vous informer de cette opportunité à saisir. Ne perdez pas de temps et soyez parmi les clients fidèles de Bouygues Telecom. Vous pouvez vous aussi économiser de l'argent. Bon shopping à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour tout faire
Publicité
Archives
Publicité